Bonjour,
Philopotamus oui
Ensuite, peut-être une petite préférence pour montanus au vu des espèces possibles dans le secteur et de la quantité de noir sur les ailes et la forme des taches par rapport à ce que j'ai vu de variegatus, mais c'est sans aucune certitude... Pour moi en l'état de mes compétences, sans genitalia ce sera sp. Attendons le passage de Gennaro.
Bonjour,
Dans ce coin ; trois possibilités Philopotamus montanus montanus, Philopotamus montanus """"caurelensis"""", ! Philopotamus variegatus
Allure plus de montanus montanus sans garantie, normalement ""caurelensis"" est plus rouquin, mais je reste très méfiant avec la balance des couleurs des appareils photos numériques.
Genn.
Si tu nous persuades de franchir l'étroite limite du besoin, quand finirons-nous de travailler ? Quand jouirons-nous ? in Diderot, suppl; au voyage de Bougainville
oui, je pense que montanus va bien, on ne doit pas faire une grande erreur. Ce n'est pas loin de cette photo prise pas loin du Sancy si mes neurones fonctionnent encore un peu.
Si tu nous persuades de franchir l'étroite limite du besoin, quand finirons-nous de travailler ? Quand jouirons-nous ? in Diderot, suppl; au voyage de Bougainville