Moïse sauvé des eaux! En train de se noyer dans la piscine . Quant à lui donner une identité, je compte sur vous !!!
bernard evrad : Espagne : L'Alfàs del Pi : 05380 : 26/08/2025
Altitude : NR - Taille : 15 mm Réf. : 363771
bernard evrad : Espagne : L'Alfas del Pi : 05380 : 26/08/2025
Altitude : NR - Taille : 15 mm Réf. : 363772
Modifié en dernier par chambge le lundi 1 septembre 2025, 10:14, modifié 1 fois.
Noisette a écrit : samedi 30 août 2025, 20:06
C'est un papillon..........je pense
Je ne comprends pas le sens de votre message! Pouvez-vous être plus clair s.v.p.?
Ajouté moins d'une heure après :
Orchallan a écrit : samedi 30 août 2025, 20:08
Il me parait utile d'apporter une précision au commentaire de Noisette, c'est un papillon ..... mouillé
Comme indiqué dans mon premier message, en effet il est mouillé, puisque je l'ai sauvé de la noyade.
Je ne comprends pas très bien le sens de la réponse de Noisette et surtout ce qu'elle apporte au sujet. Ne serait il pas mieux de demander des informations précises !!!???...
Noisette a écrit : samedi 30 août 2025, 20:06
C'est un papillon..........je pense
Bonjour Hazel,
J'adore l'humour anglais, particulièrement le tien.
Orchallan a écrit : samedi 30 août 2025, 20:08
Il me parait utile d'apporter une précision au commentaire de Noisette, c'est un papillon ..... mouillé
Bonjour Alain,
Un merveilleux exemple de l'humour... briéron. Il faut dire que tu habites à proximité du plus grand marais de la Loire-Atlantique.
bobabar a écrit : dimanche 31 août 2025, 17:19
Noisette (et Orchallan aussi) veux/veullent dire que ton papillon est dans un triste état, autrement dit très certainement indéterminable.
Bonjour Bernard,
Je vote aussi pour "indéterminable". Personnellement, je ne me risquerais pas à donner une famille. Mais peut-être que quelqu'un le pourra, en particulier au vu des antennes.
bobabar a écrit : dimanche 31 août 2025, 17:19
Noisette (et Orchallan aussi) veux/veullent dire que ton papillon est dans un triste état, autrement dit très certainement indéterminable.
Merci de cette réponse on ne peut plus claire ! Au moins je sais à quoi m'en tenir.
Je trouve dommage que certains commentaires peu constructifs qui ne donnent aucune piste par rapport à la demande initiale !
Beaucoup d'amateurs utilisent ce forum sans avoir vos connaissances ni vos compétences et attendent des réponses ou informations claires qui les dirigent dans leur apprentissage .