Je suis très orienté sur les derniers modèle Olympus , car il y a un adaptateur qui me permet de garder tout mon système macro de la marque ...
Avez - vous des conseils ou mises en garde quelconque à me donner

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
Je crois que si tu as un équipement en objectifs que tu peux conserver, la sélection est vite faite. L'adaptateur permet de garder certains automatismes de l'appareil, ou bien t'oblige à travailler entièrement en manuel ?vanderbergh a écrit :Voilà, j'envisage sérieusement de franchir le pas argentique/numérique![]()
Je suis très orienté sur les derniers modèle Olympus , car il y a un adaptateur qui me permet de garder tout mon système macro de la marque ...
Avez - vous des conseils ou mises en garde quelconque à me donner
oxie a écrit :Le E system est le système réflex numérique olympus actuel et à ma connaissance il est totalement incompatible avec la gamme ancienne (bien dommage pour le macro zuiko om ou l'autre merveille la bague allonge ç tirage variable, une exclusivité olympus qui n'a jamais été remplacée par quiconque.
Moi je suis déjà impatient je vous tiendrai au courant, je commande mon Eos 1 DS MarkIII début janvier.