qualité de ces objectifs macro pour APN ",sans marque" ?
Animateur : alastor
-
- Membre
qualité de ces objectifs macro pour APN ",sans marque" ?
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà l'expérience de ces objectifs, relativement bon marché, vendus pour les divers APN ?
lien pour le canon A570 IS :
http://www.digitaltoyshop.com/product.a ... tnProduct=
Je serais curieux de connaître leurs qualité pour la macro, par rapport aux bonettes Canon ou celles de Raynox
Quelqu'un a-t-il déjà l'expérience de ces objectifs, relativement bon marché, vendus pour les divers APN ?
lien pour le canon A570 IS :
http://www.digitaltoyshop.com/product.a ... tnProduct=
Je serais curieux de connaître leurs qualité pour la macro, par rapport aux bonettes Canon ou celles de Raynox
-
- Membre confirmé
oui j'en avais acheté à l'époque sur un minolta Z1 je n'ai jamais eu de problème
-
- Membre confirmé
Mais elles sont au même prix que les Raynox, alors pourquoi ne pas t'offrir une lentille Raynox à la place ?
-
- Membre
[quote="Vin'S"]Mais elles sont au même prix que les Raynox, alors pourquoi ne pas t'offrir une lentille Raynox à la place ?[/quote
Pas tout à fait car pour environ 60 euros tu as en + un grand angle et le tube adaptateur, de toute façon nécessaire pour mettre entre APN et bonette ou Raynox.
Pas tout à fait car pour environ 60 euros tu as en + un grand angle et le tube adaptateur, de toute façon nécessaire pour mettre entre APN et bonette ou Raynox.
-
- Membre confirmé
Chez digitaltoyshop le tube adaptateur est gratuit pour tout achat de complément optique, donc ça fait 60 euros les deux lentilles 

-
- Membre
Salut,
Alors, ce ne sont pas des objectifs, mais des compléments optiques, des bonnettes. ;) (le mot "objectif" est ici purement commercial et destiné à attiré le client ! )
Pour ma part, je suit totalement l'avis de Vinz, rien ne vaut les raynox pour un résultat proche du parfait.
Les économies ça a du bon, certes, mais pas dans tout les domaines (et surtout pas dans celui très rigoureux des optiques)
Alors, ce ne sont pas des objectifs, mais des compléments optiques, des bonnettes. ;) (le mot "objectif" est ici purement commercial et destiné à attiré le client ! )
Pour ma part, je suit totalement l'avis de Vinz, rien ne vaut les raynox pour un résultat proche du parfait.
Les économies ça a du bon, certes, mais pas dans tout les domaines (et surtout pas dans celui très rigoureux des optiques)

-
- Membre confirmé
Et ici l'économie est de 3,33 euros pour une lentille... 

-
- Membre confirmé
il est vrai que de nos jours les lentiiles reynox sont désormais alignés sur les compléments optiques à l'époque l'économie se voyait 

-
- Membre
Bonjour,
merci pour vos avis.
Je constate qu'il y a bcp d'inconditionnels de Raynox !
merci pour vos avis.
Je constate qu'il y a bcp d'inconditionnels de Raynox !
-
- Membre confirmé
Tout simplement car ce sont de très bons produits, rien à leur reprocher, même pas leur prix