Et le nom de la bête, mon p'tit Loup ??....
ça ne serait pas de trop pour "les autres" ! UP
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
comme ça maintenant il y a le couple pour tenir compagnie a celle de Sylvain (si je ne me plante pas)
Re-UP
Il faut se donner la peine de conclure !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je suis bien d'accord avec toi, Sam .... mais ce n'était pas à moi de conclure en tant qu'animateur n'éditant les titres des sujets que lorsque la diagnose est "confrimée" (comme dirait verarl .. )..
Jean-Pierre.
Désolé si je n'ai pas donné le nom cette semaine mais je n'ai pas accés à internet comme je le souhaiterai (au mieux le we) et en ce moment c'est plus tous les 15 jours alors si je ne réponds pas de suite il faudra faire preuve d'un peu de patience svp
Nicolas
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
ArfffffFFFFFF, j'pouvions point savouèr --> : tu es pardonné, mon Pt'it Loup sept-huit ....
Jean-Pierre.