Choix APN

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Coulon Jean
Membre

Choix APN

Message par Coulon Jean »

Bonjour

J'ai décidé d'investir dans un APN de meilleure qualité. Après avoir lu attentivement tout ce qui a été discuté ici, je dois bien admettre que je ne suis pas certain d'avoir tout appréhendé. C’est pourquoi je suscite vos conseils.

Le Nikon D80 avec un 18-200, ou le même mais avec un objectif 18-70 et un objectif 70-300 m’inspirent bien. Est-ce un bon choix

Merci
oxie
Membre confirmé

Message par oxie »

un excellent choix si on est pas comme moi çad besoin de compter sur son matériel dans toutes les circonstances! La construction de ces boitiers est honnnête sans plus, (Quoique ça s'améliore) mais les possibilités techniques elles sont bien là elles!
Macropixels
Membre

Message par Macropixels »

Je pense pareil que mon estimé collègue :D
Bon moi je suis dans la crèmerie d'en face, Canon entre autre parce que je voulais absolument le confort en macro du MP-E 65mm :roll: mais le D80 est très bon (je pense même que c'est un Top Achat aux yeux de certains magasines photo :wink: ) et tu ne risque pas d'être déçu.
Bien sur, un D3 ou un 1DS Mark III seraient encore mieux, mais faut pouvoir sortir le portefeuille :lol:
oxie
Membre confirmé

Message par oxie »

le sortir c'est rien, c'est accepter de l'exploser littéralement en plus du budget des vacances pour au moins 6 ans! je ne me plains pas j'y vais pas en vacances. et moi comme Macropixels je suis en Canon pour le MPE. :wink:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »