[Stricticomus longicollis] Anthicidae
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
[Stricticomus longicollis] Anthicidae
Individu de 3.3mm capturé à Orléans sous une pierre en bord de Loire le 3/07/07.
Plus d'images
Plus d'images
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
[Woody Allen]
Balises :
-
- Membre confirmé
Anthicidae
Anthicus antherinus 

Scydménides de mon jardin.
-
- Membre confirmé
Anthicidae
....Peut-on entériner Lysbeth

-
- Animatrice - Admin-galerie
Anthicidae

Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Anthicidae
Bonjour,
Ce n'est pas que je veux désentériner qui que ce soit, mais je pense qu'il serait préférable d'entériner la bestiole sous le nom de Sticticomus longicollis (Schmidt, 1842).
Ce n'est pas que je veux désentériner qui que ce soit, mais je pense qu'il serait préférable d'entériner la bestiole sous le nom de Sticticomus longicollis (Schmidt, 1842).

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Ron-ron
Anthicidae
une terrine de lysbeth avec des vrais morceaux de Lysbeth dedans
Composition : viande de lysbeth (20%), viande de porc, abats de ports, cartilages de porcs, ragondin, surmulot, moineau friquet, pigeon biset varité intra-muros, saumure, sel, glutamate monosodique, arôme de légumes, extraits naturels de molécules de synthèse, agents liants : RU486, DDT 1932, agents de texture : E440, E441, E443, sulfites de potassium, nitrites monochlorés, agents de saveurs : E444, E472, bromure de calcium, fluorite de benzène, colorants : rouge de cochenille OGM 372 Monsantau, iodure alcalino-terrique, cyanure de plomb, titane oxydé, aqua.
Que des bonnes choses
Composition : viande de lysbeth (20%), viande de porc, abats de ports, cartilages de porcs, ragondin, surmulot, moineau friquet, pigeon biset varité intra-muros, saumure, sel, glutamate monosodique, arôme de légumes, extraits naturels de molécules de synthèse, agents liants : RU486, DDT 1932, agents de texture : E440, E441, E443, sulfites de potassium, nitrites monochlorés, agents de saveurs : E444, E472, bromure de calcium, fluorite de benzène, colorants : rouge de cochenille OGM 372 Monsantau, iodure alcalino-terrique, cyanure de plomb, titane oxydé, aqua.
Que des bonnes choses

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- --!--!--!--
Anthicidae
"... aqua...." .... que viens-je faire dans cette mixture infâme .... et quelle est cette idée saugrenue de "tambouilliser" Lysbeth ....
... bande de cannibales !

"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
-
- Membre confirmé
Anthicidae
Pense à m'en envoyer une franco de porc .Saturnin de la Poire a écrit :une terrine de lysbeth avec des vrais morceaux de Lysbeth dedans
Composition : viande de lysbeth (20%), viande de porc,abats de ports, cartilages de porcs, ragondin, surmulot, moineau friquet, pigeon , etc...

-
- Membre confirmé
Anthicidae
Je dirais presque pareil que Benjamin, en rajoutant un "r" juste après le "t"Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Bonjour,

Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
-
- Membre confirmé
Anthicidae
ChipoteurChristian a écrit :Je dirais presque pareil que Benjamin, en rajoutant un "r" juste après le "t"Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Bonjour,
Stricticomus longicollis (W. L. E. Schmidt 1842)

Bien Amicalement Benjamin