La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
C'est drôle car je l'aurais bien vue dans les Bibionidae, mais ce sont ces gros fémurs qui me surprennent... en plus, dirait que seule la patte gauche est "enflée"
«On ne connaît que les choses qu’on apprivoise.»
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Le Petit Prince
Yann Loscoat a écrit :Ne pleure plus Edith , je n' ai que du sp , mais Platypalpus me semble bien (Hybotidae)
edit : Heu ...bataille avec christoophe
Ce n'est pas le sp qui me traumatisait Platypalpus me plait bien, je vais faire une tentative DI (Oh my God )
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
j' ai ceci : teneral: une condition assumée par l'imago de certain Neuroptera, après exclusion de la pupe. Dans cet état l'insecte est mou et n'a pas entièrement atteint sa coloration adulte.
une phrase qui se résume par : sp.
Yann Loscoat a écrit :une phrase qui se résume par : sp.
Bah question d'habitude mais au moins on améliore son vocabulaire