Suggestion

C'est ici que l'on partage ce que l'on connaît à ce sujet.

Animateur : Sans animateur

Mikkoleop
Membre confirmé

Suggestion

Message par Mikkoleop »

Le sous-Forum Insectes et Législations devient maintenant assez touffu pour qu'on commence à avoir un peu de mal à y retrouver un sujet.
Ne pourrait-on y apporter un petit classement par rubriques : Législation Française, Législations étrangères.
Peut-être quelques sous-rubriques seront-elles les bienvenues, soit immédiatement, soit par la suite (sous-rubriques du genre Territoire Métropolitain/DOM-TOM, et pour les pays étrangers, par continent)
Quant à mon post, il pourra utilement disparaître, n'étant classable ni dans l'une, ni dans l'autre rubrique ! :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Suggestion

Message par Saturnin de la Poire »

Mikkoleop a écrit :Ne pourrait-on y apporter un petit classement par rubriques : Législation Française, Législations étrangères.
au moment même où on m'accuse d'être sectaire quant aux nationalités, tu me sorts ça ? Je m'insurge :0002:
(Jules Vales, sort de mon corps :lol: )
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Mikkoleop
Membre confirmé

Suggestion

Message par Mikkoleop »

Une chose est de refuser de voir de beaux bestiaux en provenance de notre patrimoine mondial tout entier(ou du moins ce que les législations en autorisent), et autre chose d'être encombré par la législation du Beloutschistan occidental si on n'a pas l'intention d'y mettre les pieds dans l'immédiat...je porte à la fois des chaussettes et des chaussures, je ne refuse pas de porter l'un ou l'autre, mais je ne les range pas dans le même endroit ! :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
alastor
Animateur

Suggestion

Message par alastor »

Personne n'a jamais refusé de voir les beaux insectes de l'autre bout du monde .... mais certains ont demandé, pour mettre un peu d'ordre (tiens, comme toi !) de pouvoir les voir dans un autre sous-forum que les paléactiques proches !
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Adrien
Membre confirmé

Suggestion

Message par Adrien »

des fois je me demande à quoi ca sert qu"Adrien il se decarcasse.
dans Documentation législation vous avez tous les pays traité dans se forum par ordre alphabétique, aissi que tous les textes legislatifs dont on a parlé.

la question ne se pose que pour les sujets sur la France : est ce qu'ils sont difficiles à consulter ?
.

ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
Mikkoleop
Membre confirmé

Suggestion

Message par Mikkoleop »

:oops: :oops: :oops:
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Suggestion

ça me rappelle une pub qui passe en ce moment : "Une claque" :mrgreen:
Sat'

Mikkoleop
Membre confirmé

Suggestion

Message par Mikkoleop »

Sachant que le soir tu t'occupes de ta collection, et accessoirement de ton rejeton pendant le peu d'instants que ta collection te laisse de disponibles, la preuve est faite que c'est pendant tes heures de bureau que tu regardes la télé ! Sat', tu t'es trahi ! :0002:
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Suggestion

Mikkoleop a écrit :Sachant que le soir tu t'occupes de ta collection, et accessoirement de ton rejeton pendant le peu d'instants que ta collection te laisse de disponibles, la preuve est faite que c'est pendant tes heures de bureau que tu regardes la télé ! Sat', tu t'es trahi ! :0002:
Cela va bientôt faire 4 ans que je n'ai pas touché à ma collection :(
le soir, je bricole ma maison, et accessoirement je joue un peu avec mon rejeton
Sat'

Adrien
Membre confirmé

Suggestion

Message par Adrien »

la journée, il n'a pas le temps de regarder la télé, le forum lui prend trop de temps !!
.

ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !

Retourner vers « Insectes et législations »