le respect, c'est bilatéral. Le respect de l'un amène le respect de l'autre, alors le respect de l'autre se nourrit du respect de l'un, etc...
Or, la grenouille, je ne lui trouve pas tant que ça un comportement de respect envers moi. Aussitôt elle me voit, aussitôt elle s'enfuit, comme si je lui faisais peur, comme si, au regard de sa laideur naturelle et proverbiale, j'étais encore plus laid qu'elle, ce qui est profondément insultant, diamétralement opposé avec le concept même du respect. De toutes façons, moi, c'est bien simple, dès qu'une grenouille essaie de s'enfuir, je lui fais sa race rien que pour lui apprendre le respect. et il en va de même avec les insectes. Non de nom !
De la même façon, quand je regarde le dessin animé des Barbapapa, je trouve cela intellectuellement tellement bas, le niveau de production tellement à pleurer (une seule voix - masculine - pour tous les personnages du dessin animé !

) que j'ai l'impression qu'ils se moquent ouvertement des gens, de façon gratuite et méchante. C'est un manque de respect. Je ne les respecte donc pas.
Quant à toi, Pierre, le simple fait que tu penses que je ne respecte est rien est un manque de respect à mon endroit. Et ça, ça ne va pas se passer comme ça.
De voir que personne n'a réagit à cette attaque envers moi, c'est littéralement un manque de respect général des membres de ce forum envers ma personne, pire, l'apathie des modos sur cette affaire (que dis-je apathie ? DILETTANTISME !!!) témoigne du plus profond mépris que ce forum me voue. J'en suis plus que blessé, mon cœur saigne presque littéralement (en fait, il saigne littéralement, mais en circuit fermé, ce qui est normal
a priori) et je couve ma terrible mesure de rétorsion face à ce drame humain dont vous tous êtes les complices.
J'aurais dû faire de la politique aux states, moi
