Hello, longtemps que je n'avais pas posté mais toujours dans mes ID, me reste maintenant à faire valider
Je pense Phalène brumeuse autrement dit Operophtera brumata. Votre accord me ferait chaud au coeur
Vienne en arthies 95, 16/11/09, 2 cm d'une aile repliée à l'autre
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Je me suis référée à ce post viewtopic.php?f=2&t=26486&hilit=epirrita.
J'ai photographié le zizi de rita.
Et je suis......dans les choux, je n'y comprends rien mais je suis à peu près certaine que ce n'est pas christyi
Un peu, beaucoup d'aide serait les bienvenues
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Je ne peux que reconnaitre que je suis aussi une coquine mais c'est pour faire avancer le schmilblik
Le problème c'est qu'il faut les brosser un peu les zizis avant de faire la photo Sinon on ne reconnait plus rien avec tous ces p, toutes ces écailles !
Pour ce qu'on en devine, à mon avis, on peut juste éliminer autumnata