Bonjour à tous,
J'ai lu sur le net qu'un atlas des Longicornes du Massif Armoricain était en cours de constitution.
Savez vous ou en est le sujet, si un ouvrage sera publié ?
Merci
L'atlas des Longicornes du Massif Armoricain
Animateur : Cybernadette
-
- Membre
-
- Membre confirmé
Tu sauras tout ici :
http://www.gretia.org/dossiers_liens/la ... frame.html
Tu peux aussi contacter "xavier" qui coordonne ce projet
http://www.gretia.org/dossiers_liens/la ... frame.html
Tu peux aussi contacter "xavier" qui coordonne ce projet

-
- Membre
Merci Zorgati,
Qui est "Xavier" ?
Qui est "Xavier" ?
-
- Membre confirmé
Oui, je n'ai pas été très clair. C'est Xavier Gouverneur, qui coordonne l'atlas. Il est inscrit sur ce forum sous le pseudo de "xavier" . 

-
- Membre confirmé
Bonjour THYBOUT,
Comme Zorg te l'a dit, il existe bien un atlas en cours.Il concerne les 13 départements de l'ouest dont tu trouveras la liste sur le site du Gretia. Ton département est concerné. Ceci-dit,dépêche-toi: nous le bouclons cette année pour une parution début 2011. Si tu désires participer, contacte-moi par mp ou via l'adresse mail mentionnée sur le site du gretia ( longiarmo(A)yahoo.fr).Les photographies in natura sont les bienvenues.
Xavier
Comme Zorg te l'a dit, il existe bien un atlas en cours.Il concerne les 13 départements de l'ouest dont tu trouveras la liste sur le site du Gretia. Ton département est concerné. Ceci-dit,dépêche-toi: nous le bouclons cette année pour une parution début 2011. Si tu désires participer, contacte-moi par mp ou via l'adresse mail mentionnée sur le site du gretia ( longiarmo(A)yahoo.fr).Les photographies in natura sont les bienvenues.
Xavier
-
- Membre
Merci Xavier,
Je débute un peu dans le domaine de l'entomologie, mais si je peux vous apporter quelques photos il n'y a pas de problème.
Je débute un peu dans le domaine de l'entomologie, mais si je peux vous apporter quelques photos il n'y a pas de problème.