J'ai mis ici ici un diaporama sans prétention montrant le repas d'un ... (laissons les jeunes trouver ) mangeant un ..... (idem). C'est pas trop dur.
Désolé pour ceux qui ont un bas débit, le diaporama fait 1,2 Mo.
(je n'ai pas fait de lien retour vers le forum , faire retour dans le navigateur)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Dis Tioneb tu as déjà mis le nom du goinfre sur ton diaporama, pour la petite victime de ce glouton j'ai une petite idée car les mâles de cette espèce d'agrion ont la tête, le thorax, la base et l'extrémité de l'abdomen marqué de bleu ciel à maturité, est-ce que je me trompe ? Sylvia
Je ne vois que du bleu, mais peut-être y a-t-il du vert, je suis très mauvaise avec les couleurs plutôt mes yeux , dans ce cas c'est toujours la même espèce Sylvia
Oui pour tout Askel!
Sled, je ne pige pas trop, c'est tout simple. Si on excepte les yeux et les taches postoculaires, la tête est noire, comme la face dorsale de l'abdomen, sauf S8...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Je suis désolé Sled...ça ne me paraissait pas tout à fait évident qu'avec cette définition tu sois sur la bonne voie...
J'ai pris "marquée de bleu" comme "bleu".
Cela m'arrive aussi de lire trop vite et comme je ne voulais pas trop donner d'indices, j'ai pris le texte que j'avais trouvé par contre j'ai oublié de te dire que j'avais bien aimé ce diaporama Sylvia