Photos mygales maçonnes

La photo, de la prise de vue à l’affichage sur le forum. Traitement d'image.
Binoculaires, instruments d'optique et de prise de vue.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Heys
Nouveau Membre

Photos mygales maçonnes

Message par Heys »

Bonjour à tout les forumeurs :)

voilà j'ai un petit montage à faire en infographie et de ce fait je recherche des images( 1 image du moins) représentant une mygale maçonne dans son terrier avec au moins 3-4 pattes en dehors (mi-sortie on va dire) et avec une qualité assez élevée, vu la taille de ces petites araignées, j'ai recherché pas mal sur le net, ici également, donc je fais appel à vous qui êtes plus calés là dedans, si vous connaissez des sites où je pourrai trouver ce genre de photos je vous en serai très très reconnaissants :)
(pour les noms plus précis je ne m'y connait pas plus, à part les Atypus, cool un jeu de mots... soit)

mon montage consisterai à m'intégrer dans l'image (d'où l'importance de la grosse qualité), couché avec les mains bien aggripées au sol, et l'araignée me tirant dans son terrier, si éventuellement ça aide à voir ce que je veux en faire :)

et avec ce petit montage j'ai apprit pas mal de choses sur ces mygales et qu'est ce qu'elles sont intéressantes, c'est tout à fait passionnant :mrgreen:
de temps en temps je m'y intéresse quand j'ai du temps libre et en fait je viens de découvrir quelque chose de phénoménal, j'ai toujours cru que ces mygales maçonnes étant bien plus grandes, soit! j'ai encore beaucoup à apprendre :-P
Vin'S
Membre confirmé

Photos mygales maçonnes

Message par Vin'S »

Salut,
Avec pas mal de retard mais mieux vaut tard que jamais : je pense que tu devrais demander sur des forums de terrariophiles. Ici Il y a 99,99% de photos in natura, et la plupart sont des bêtes françaises (sachant que la probabilité de croiser une mygale postée à l'entrée de son terrier en France est infime car elles sont essentiellement nocturnes) donc ce que tu demandes est compliqué. Les gens qui élèvent des mygales devraient pouvoir te fournir un cliché sans trop de souci je pense.
vanderbergh
Membre confirmé

Photos mygales maçonnes

Message par vanderbergh »

Enfait j'en ai une belle série mais c'est en dia...Il faudrait que je puisse en scanner quelques unes ....
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Photos, macro, bino, vidéo… »