voilà j'ai un petit montage à faire en infographie et de ce fait je recherche des images( 1 image du moins) représentant une mygale maçonne dans son terrier avec au moins 3-4 pattes en dehors (mi-sortie on va dire) et avec une qualité assez élevée, vu la taille de ces petites araignées, j'ai recherché pas mal sur le net, ici également, donc je fais appel à vous qui êtes plus calés là dedans, si vous connaissez des sites où je pourrai trouver ce genre de photos je vous en serai très très reconnaissants

(pour les noms plus précis je ne m'y connait pas plus, à part les Atypus, cool un jeu de mots... soit)
mon montage consisterai à m'intégrer dans l'image (d'où l'importance de la grosse qualité), couché avec les mains bien aggripées au sol, et l'araignée me tirant dans son terrier, si éventuellement ça aide à voir ce que je veux en faire

et avec ce petit montage j'ai apprit pas mal de choses sur ces mygales et qu'est ce qu'elles sont intéressantes, c'est tout à fait passionnant

de temps en temps je m'y intéresse quand j'ai du temps libre et en fait je viens de découvrir quelque chose de phénoménal, j'ai toujours cru que ces mygales maçonnes étant bien plus grandes, soit! j'ai encore beaucoup à apprendre