. D'avance, merci.
 . D'avance, merci.
(Fouchères, 10260, alt 130m, le 09/09/11, de nuit, posée sur une feuille d'orties non loin d'une source ; 7 mm)

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy

. D'avance, merci.
 . D'avance, merci.

Une Clubionidae ? Ce serait top, ça me ferait découvrir deux nouvelles familles en un seul sujetRoy a écrit :j' opterais plutôt pour une bienvenue au club...
 . Remarque, d'après ce que j'en vois sur la galerie, elles ont les
 . Remarque, d'après ce que j'en vois sur la galerie, elles ont les  

. Donc, photo de gauche, détail de ma bestiole. Je me suis permis de prendre sans autorisation
 . Donc, photo de gauche, détail de ma bestiole. Je me suis permis de prendre sans autorisation   un détail de la photo 8264, identifiée comme Drassodes sp., Gnaphosidae (photo magnifique, au passage !!!), à droite. Les yeux médians postérieurs, comme tu l'as déjà dit deux fois
 un détail de la photo 8264, identifiée comme Drassodes sp., Gnaphosidae (photo magnifique, au passage !!!), à droite. Les yeux médians postérieurs, comme tu l'as déjà dit deux fois   , sont effectivement ronds et séparés à gauche (en rouge) et ovales et rapprochés à droite (en noir). Quant à l'
 , sont effectivement ronds et séparés à gauche (en rouge) et ovales et rapprochés à droite (en noir). Quant à l' 

Kénavo.
 Kénavo.