compatibilité EOS 350D
Animateur : alastor
-
- Membre
compatibilité EOS 350D
A propos des accessoires compatibles avec EOS 350D(futur achat...), j'aimerais savoir si ce que j'ai déjà serait adaptable:
Zoom Canon EF 75-300 USM III
Flash Speedlite 200 E Canon
Zoom pour EOS 630: Photoline 35-80 AF Multi Coated et Photoline 70-210 AF Multi-Coated
Quelqu'un connait-il ce matériel?
Fourmillette
Zoom Canon EF 75-300 USM III
Flash Speedlite 200 E Canon
Zoom pour EOS 630: Photoline 35-80 AF Multi Coated et Photoline 70-210 AF Multi-Coated
Quelqu'un connait-il ce matériel?
Fourmillette
-
- Webmestre galerie
Bonjour,
Pour l'objectif EF, c'est certain.
Pour les autres, je ne sais pas.
Pour l'objectif EF, c'est certain.
Pour les autres, je ne sais pas.
Pierre D.
-
- Membre
pour le flash, tu peux laisser tomber. 
les EOS numérique acceptent uniquement les flash EX

-
- Membre confirmé
Je serais moins affirmatif. Personnellement, j'ai un flash (manuel), qui déclenche parfaitement bien sur mon EOS 350D.Paleo-Raph a écrit :pour le flash, tu peux laisser tomber.
Ce rélfex numérique devient relativement répandu, le mieux serait de t'en faire prêter un pour quelques tests.
-
- Membre
effectivement, mais tu ne bénéficie pas du systeme E-TTLArthropa a écrit :Je serais moins affirmatif. Personnellement, j'ai un flash (manuel), qui déclenche parfaitement bien sur mon EOS 350D.Paleo-Raph a écrit :pour le flash, tu peux laisser tomber.
Ce rélfex numérique devient relativement répandu, le mieux serait de t'en faire prêter un pour quelques tests.

-
- Membre confirmé
Non, puisque de base , mon flash n'en est pas équipé (du "tout manuel" à l'ancienne !)
Du coup, c'est sûr que j'ai omis la compatibilité TTL. Le mieux serait quand même de tester
Du coup, c'est sûr que j'ai omis la compatibilité TTL. Le mieux serait quand même de tester

-
- Membre
le flash 200E ne fonctionnera pas... et comme il n'est que TTL et non debrayable, impossible de le faire declancher....
le 75-300 EF canon c'est sans soucis...
les zoom photoline, peuvent fonctionner, mais si c'est comme sigma, en marque compatible, certains anciens modèles on des problème de compatibilité électronique du a leur puce de dialogue interne, non mise a jour...
de plus, qualitativement, je ne les pense pas top en usage numerique... même si ils sont "multi-coated", traités multi-couches...
le 75-300 EF canon c'est sans soucis...
les zoom photoline, peuvent fonctionner, mais si c'est comme sigma, en marque compatible, certains anciens modèles on des problème de compatibilité électronique du a leur puce de dialogue interne, non mise a jour...
de plus, qualitativement, je ne les pense pas top en usage numerique... même si ils sont "multi-coated", traités multi-couches...
-
- Membre
Merci pour ces infos, mais le souci pour en tester un, c'est que je ne connais personne qui serait l'heureux propriétaire d'un 350D... Je vais être obligé d'en acheter un.... 

-
- Membre
mmmmh un puristeArthropa a écrit :Non, puisque de base, mon flash n'en est pas équipé (du "tout manuel" à l'ancienne !)