on me "plagie" maintenant ? ......
Je suis flatté .... je vais tout-de-même voir si je ne vais pas protéger l'originalité de mes titres par un Copyright .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je remonte ce post à tout hasard. Il me parait avoir beaucoup de points pour armoricanus et je ne vois pas vraiment de tache ovale dans l'espace 1c. Dans ce cas, peut-être ma première hypothèse P.malvae ?
Et bien moi, d'après le dessous des postérieures, j'aurai bien vu un P. serratulae:
tâche basale blanche au contour arrondi, 2 tâches blanches marquées près de l'angle anal
Sauf qu'il n'est pas censé se trouver dans le 22...
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
Bon, ben même si je me suis planté à peu près sur chaque coup (ah les Pyrgus ), les posts auront été relancés au moins
Maintenant avec vos infos supplémentaires, je vais potasser tout ça
Merci Asterix et Sergio
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!