inachis ax a écrit : mardi 28 juillet 2020, 14:58
ça m'a l'air bon... D'accord pour le genre, les cerques sont effilés et un peu sinueux, l'épiprocte correspond, la localité est en principe incompatible avec les autres
Barbitistes.
Pourquoi avoir mis "TAAF" comme pays ? "France" est un des premiers pays qui apparait dans la liste du formulaire de téléchargement de photos. TAAF correspond aux Terres australes et antarctiques françaises, donc bien loin de l'Europe. Je constate cette erreur de manière assez récurrente chez les nouveaux membres, pourtant ça ne me viendrait pas à l'idée de choisir cet acronyme si je ne vois pas au premier coup d’œil la France dans la liste. Je vais corriger en galerie.
Wha ! Ha ! Ha ! Excellente question Inachis

Cela m'a posé un problème à moi aussi !!!
Pas moyen de trouver "FRANCE" dans la liste des pays. J'ai dû m'y reprendre à au moins trois fois successivement et repasser à chaque fois la liste des pays. Je ne suis peut-être pas allée au bout de la liste ? Je me suis donc dit : pas mieux que FRANCE-TAAF !!! Ils veulent dire : La France + les TAAF alors ??? C'est bizarre ! Tant pis !!!
Bien contente d'apprendre que la France figure dans la liste des pays
J'ai vu par la suite que cela ressortait sur le site avec "TAAF". Je m'étais promis de chercher la solution pour le prochain message. Je crois bien que pour le moment, j'ai cliqué pour tous mes messages sur FRANCE-TAAF !!!
Ou alors il ne faut cliquer sur aucun pays et par défaut c'est FRANCE qui s'inscrira ???
Comment fait-on pour trouver la France ? Merci