Sauf erreur de ma part ! je ne l'ai pas trouvée en galerie . Il s'agit d'une photo ancienne mais c'est une bête que j'observe de temps en temps , régulièrement .
Jean maurette : France : Rimont : 09420 : 18/8/2007
Sans doute pour suivre FE, mais elle devrait revenir bientôt dans le giron des Platycleis (pour l'INPN, elle est dans ce genre)
Je sens que Papet va rouspéter
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Je n'avais pas vu que FE avait adopté la nouvelle nomenclature proposée par Massa et Fontana (2011). L'article en question est ICI.
Par contre, toujours pas de Rhacocleis
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Ces changements ont un drôle de goût mais je félicite les Admins qui ont effectué la mise à jour, Axel entre autres j'imagine. Je n'étais pas au courant pour cette espèce ...
Bon !! c'était pas immédiatement évident!!
J'étais un peu étonné ! de pas trouver cette bête . Mais je ne regrette pas ! il y a peu de données en galerie !
Merci pour l'info!!