The Ghost Nightjar a écrit : lundi 20 juillet 2020, 16:41
Antoinette, il faut essayer de varier un peu les titres, sans forcément faire long, et il ne sert à rien de remplir le champ "commentaires" de la fiche photo avec autant d'infos, il faut aller à l'essentiel. Si tu veux développer, le sujet associé que tu ouvres est là pour ça.
Oui, c'est une larve de
B. serricauda.
Merci pour cette réponse et pour toutes les autres
C'est que je découvre le site et j'ai tout fait à l'envers !!! Au départ, je ne souhaitais pas aller sur le forum, mais simplement poster mes photos dans la galerie. Mais... ce n'est pas du tout comme cela que le site fonctionne ! J'ai découvert au fur et à mesure.
J'ai donc commencé par les placer dans la galerie et c'est à ce stade que j'ai alimenté la zone commentaire des photos. Une fois que mes photos ont été postées, on m'a donc expliqué que pour obtenir leur validation, il y avait un passage obligé par le forum sur lequel il me fallait poster mes sujets !
N'ayant justement pas au départ trouvé de larves de
juvéniles serricauda dans la galerie du site, ni sur aramel.free, ni non plus sur d'autres sites français, j'ai dans un premier temps cherché tous azimuts sur le web. Et, j'ai fini par trouver des photos de larves sur des sites allemand, autrichien et suisses !
Comme vous n'aviez pas de
juvéniles dans votre galerie, j'ai ensuite pensé qu'il était donc intéressant d'y poster mes photos. Pour faciliter leur validation, il m'a tout simplement semblé préférable d'indiquer mes sources.
Pour les titres, comme mes photos concernaient le même sujet, j'ai voulu faire concis et le plus simple possible pour faciliter l'indexation.