Bonjour !
Ci dessous photo de ce que je pense être un Rhinosimus !
Peut-on aller plus loin !
D'après Sainte Claire Deville 3 espèces en France est-ce toujours d'actualité ?
Merci
Pascalou
P.Deschamps : France : 30 8 1985 : Saint Germain en Laye : 78
- taille : 3.5mm ref:5697
Message rapport� par vassili =v= belov en provenance de la fiche n� https://www.galerie-insecte.org/galerie/ref-5697.htm
Adresse mail fournie :
vmarfus gmail.com
Message de l'utilisateur :
Salpingus planirostris \(F\.\)
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Au bout du vingtième message, je pense comprendre que monsieur Vassili intervient à chaque fois que la détermination ne figure pas dans la galerie.
Or, dans la plupart des cas, la détermination du forum n'a pas été répercutée dans la galerie.
Pourquoi ne vient-il pas sur le forum ?
Je suis d'accord avec toi Lysbeth, et c'est bien pratique pour moi ; ça m'évite de me retaper tous les posts pour trouver ceux qui ne sont pas édités en galerie !
Mais pour le coup, celui-ci avait bien été validé en mai 2006...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Il vient juste de me dire qu'il va essayer de venir sur le forum pour voir comment nous "fonctionnons" car il ne comprend pas le concept forum/galerie associés ...
Ç'est quelqu'un de bien mais il a une culture anglo-saxonne de l'entomologie et il ne comprend pas pourquoi nous discutons autour d'une photo...
Ben, les anglais, ils discutent bien autour d'une tasse de thé ....... et je ne comprends pas non plus pourquoi !...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bozo a écrit :Je suis d'accord avec toi Lysbeth, et c'est bien pratique pour moi ; ça m'évite de me retaper tous les posts pour trouver ceux qui ne sont pas édités en galerie !
Mais pour le coup, celui-ci avait bien été validé en mai 2006...